Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

5 novembre - Café des pratiques

voici un aperçu de l'atelier du 5 novembre au Café des pratiques.

Nous réaliserons un mini-album à base de saacs en kraft au couleurs automnales.

paperbag5nov

Le nombre de places est limité. Si vous voulez y participer, pensez à réserver :

Café des pratiques

03.81.56.20.65 / 06.49.10.69.54

cafedespratiques@gmail.com

105 bis, rue de Belfort

25000 Besançon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Super contente d'avoir réalisé ce mini, une belle harmonie de couleurs , de nouvelles techniques, Fabien est super dispo , et le cadre est bien convivial , nous sommes reparties avec un projet<br /> terminé en 3 h c'est super , j'en redemande.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai tel jeudi donc normalement c'est bon ; mais elle a juste pris mon nom , j'ai pas encore réglé!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je serais de la partie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool ! j'en suis bien content !!!<br /> <br /> <br /> Parc ontre as tu pensé à reserver?<br /> <br /> <br /> sinn je le ferai pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il a l'air très beau ce mini.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben t'as boss. Mais fais gaffe, t'as l'air de prendre gout au rose/mauve/violet ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre