Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Album 40 ans la suite...

Bonjour !!!
rappelez vous ! Pour la DT Mme Scrap, j'avais réalisé cette page

 DSCI1719

Hé bien ; avec les phots de la même série et les chutes de papiers, j'ai fait une autre double page

40 ans p 10 (5)

quelques détails :

40 ans p 10 (6)

Tampons Kési'art l'encre et l'image et Ppaer Artsy

40 ans p 10 (4) 

Et sur celle-ci je souris ...

40 ans p 10 (7)

On m'a demendé si je pensait faire 40 pages... sur celle -ci j'ai 1 an et j'en suis déja à 10 pages ... on verra, mais ça risque peut être de faire plus... 

Merci pour la viste et les commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
caribou, j'adore ces papiers, ils sont vraiment sympa ce qui embelli le sujet des photos hihihihih
Répondre
D
Superbe !!
Répondre
L
Quelle belle bouille. page très sympa.
Répondre
M
Trop belles tes photos et j'aime bien la MEP, c'est une chance d'avoir plein de photos de son enfance, profites en l'album ne sera jamais trop gros et tes enfants et petits-enfants seront ravis de<br /> feuilleter de tels souvenirs.
Répondre
S
Très beaux ces papiers ... des pages réussies encore..pour un bébé<br /> prometteur !
Répondre