Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Aperçu de Samedi

Bonsoir !
voici un aperçu de certains tags de l'atelier de samedi à Foussemagne

 

tag21janv

En espérant que cela leur plaira

merci pour la visite et les commentaires

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment dommage que je sois absente ce jour là car j'aurais aimé faire cet atelier avec toi ! le peu que je vois me ravit ! bravoooo FAB !
Répondre
C
voilà des tags que j'adore ! bravoooo !
Répondre
C
Merci à toi pour ta patience !!! c'était une première pour moi !!! tu sais communiquer ta passion !!! à bientôt pour un autre atelier<br /> Isabelle
Répondre
C
Oui moi aussi j'adoré travailler avec toi...<br /> Bonne continuation...
Répondre
L
Vraiment excellent!<br /> Un mini vraiment magnifique et très sympa à réaliser.<br /> J'ai adoré le faire, merci "Tim"...
Répondre