Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

ATELIERS D'ETE


bonjour !

 

un post rapide pour vous signaler les ateliers d'été dans les boutiques..................

je proposerai un mini album sur une toile 30x30

Tout d'abord le Samedi 21 juillet à châlon, à la boutique le temps apprivoisé

 

20120702-190642

pour les renseignements et les inscriptions : 03 85 93 99 82
mais aussi le vendredi 27 juillet et le samedi 25 aout chez Artéis, à Besançon.
20120623-103941
Renseignements et inscriptions : 03 81 51 00 73
à bientôt
blogsignature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolies réalisations, bravo !!!
Répondre
M
Encore une réussite cet atelier. Merci Fabien pour l'agréable journée passée,ta patience,ta pédagogie. J'ai terminé hier au soir le mini sur toile, et devines ?...J'en ai ré attaqué un de suite le<br /> thème "mon petits fils" avec la ravissante collection graphic 45 (papier et tampons), ce qui implique un coucher très tard dans la nuit . J'espère être pouvoir à l'atelier du 6 octobre, car j'avais<br /> un projet de voyage dans ces dates . Allez bonnes vacances à toi.
Répondre
I
atelier aujourd'hui au "Temps Apprivoisé" super projet, journée très sympathique comme d'habitude Fabien. Merci pour ta patience! j'ai passé une très bonne journée. j'attends avec impatience le<br /> projet du mois d'octobre en espérant pouvoir me libérer! Bonnes vacances. Biz.
Répondre
I
Hâte d'y être! Il est super ce projet!
Répondre
C
J'adore, est ce qu'il y aura des kits a vendre ? je trouve l'idée géniale, encore bravo !
Répondre