Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Café des pratiques : la suite

voici la suite de mes réalisations...

MINI KESIA

J'ai enfin trouvé des photos à mettre dans le mini réalisé avec Késia lors de notre 1ère Crop

je trouve le rendu génial !

DSCI0037

DSCI0036

DSCI0038

DSCI0039

DSCI0040

DSCI0041

DSCI0042

DSCI0043

DSCI0044

DSCI0045

 

MINI SACS KRAFT

Voici un mini réalisé avec des sacs en kraft

DSCI0046

DSCI0047

DSCI0052

DSCI0048

DSCI0049

DSCI0050

DSCI0051

Papiers et embellsiements K&Company, tampons Artémio et Késia

Ce n'est pas fini, mais ce post est déja bien long.... alors la suite dans un prochain post.

Merci pour les commentaires et les mails, ça fait toujours plaisir...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce mini kesi est top! Bravo et le petit trop mimi! Hi hi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de jolies réa ; tu m'enerves de scrapper autant ; j'ai plus le temps ;-))<br /> Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussis tous les 2 !<br /> bondimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je risque bien de le copiter ce mini en sacs Kraft !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre