Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

CALENDRIER DE L'AVENT 2012

Bonjour, ça y est nous sommes en décembre ... et qui dit Décembre fit Calendreir de l'avant...

L'anée dernière, j'avais fait un tag par jour... cette année, ce sera un petit sac décoré... 

nous sommes déjà le 2 mais, comme d'habitude, j'ai toujours plein d'envies, d'idées... mais je finis vraiment par manquer de temps...

Passons, et voici donc le sac du 1er : IMGP0381

Fond en Distress, tampons et Découpe Tim Holtz... 

 

Pour ce matin, le Numéro 2,  j'ai fait avec la météo du jour car, en ouvrant les volets, voici ce que j'ai découvert....

IMGP0384

Hé oui, il a negié... c'était prévu mais je ne voulais pas vraiment le croire....

du coup, voici le sac du jour...

IMGP0382Distress, crackle paint, découpe et tampons Tim Holtz... (encore et toujours lui... )

merci pour la visite et les commentaires....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
même surprise ce matin Besançon est tout de blanc vétu ... tes sacs mettent de la couleurs dans ce paysage blanc, j'adore. merci pour toutes ces jolies réalisations.
Répondre
S
Très mignons ces petits sacs!! Bises
Répondre
M
Génial ! c'est reparti il me tarde de découvrir chaque jour tes créations.<br /> Les 1 et 2 sont très réussis !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup... vibement dimanche que l'on se paye une bonne tranche de rigolade... et de scrap<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une idée originale . Je préfère le 1° sac car ... la neige n'est pas mon amie !<br /> Et, ce matin, il NEIGGGGGGGGE sur le TARRRRRRRn !!!
Répondre