Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Calendrier de l'avent 2012

bonjour...

 

on me demande ce que je mets dans ces petits sacs... 

à vrai dire ....rien du tout ....car si je mets des chocolats ou autres gourmandises... elles ne tiendront jamais jusqu'au 24... 

 

je verrai bien l'année prochaine... peut-etre serai-je plus raisonnable...

 

trève de plaisanterie, voici le sac du jour...

IMGP0472

Fond en Distress, le petit tag est de chez Ikéa, masking tape doré et la découpe poinsettia est de Tim Holztz pour Sizzix. elle à été réalisée dans du papier partitions coller sur du bristol puis passé au Gesso et aux encres Adirondack rouge et verte. 

 

Merci pour la visite et les commentaires....

Petit message personnel : Isabelle, si tu as de bons petits biscuits à déposer dans ces sacs... surtout... n'hésite pas...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'y ai bien pensé aussi mais comme on ne se voit pas avant mars ils ne vont pas se conserver! tant pis! j'en connais quelques unes qui vont en profiter en janvier à Granges!<br /> sinon, je le trouve très sympa ce petit sac et la découpe de Poinsettia me plait de plus en plus.....
Répondre
S
Encore un qui me plaît ! tes sacs me suffisent ... sans chocolats ou autres !
Répondre
B
coucou Fabien,<br /> <br /> Toujours aussi sympas tes créations et donne vraiment envie de te suivre .... mais ne pourrais-tu pas mettre dans tes petits sacs du temps ... alors celui là il manque à tout le monde ! mais<br /> peut-être qu'en 2013 , on va trouver un TRUC pour le ralentir !<br /> Tu es bientôt en vacances , donc profite bien et ne mange pas trop de chocolats !<br /> Bisous frisquets ce matin de Granges<br /> Bernadette
Répondre
M
Trés sympa ! en plus la photo n'est pas floue....
Répondre