Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Calendrier de l'avent - Jour 19

Bonjour

voici le tag du jour

19-001

19-002

19-003

19-004

Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel artiste Fabien !.... Félicitations et surtout encouragement à poursuivre ton Oeuvre car il s'agit bien d'un travail de pro artiste !... Bises. Dany
Répondre
I
trop joli - plus que cinq jours et te voila libéré
Répondre
S
Encore un magnifique tag. J'aime, j'aime, j'aime...<br /> Bisous
Répondre
Y
Très mignon celui-ci.<br /> Et profite bien de tes vacances.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Prob d'ordi, je ne voyais pas les Tags depuis 3 jours !<br /> Tout doux, celui d'aujourd'hui mais je lui préfère celui du 17 !<br /> Plus que 5 tags,Fabien ! Bonne 1° semaine de vacances 'studieuses' mais " pour le plaisir"!
Répondre