Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Calendrier de l'avent - Jour 23

Bonjour !!!!!

Noël approche et je ne suis pas du tout prêt...... je commence à cumuler un certain retard... je scrappe et je ne fais pas grand chose d'autres...

Passons... voici le tag du jour :

23-001

fond froissé puis encré. découpes guirlande de noël Tim Holtz

23-003

23-002

Chiffres et écusson réalisés à la Slice. Les chiffres sont également recouverts de Crackle accent (pas tout à fait sec sur la photo).

23-004

l'image est découpée dans le bloc seasonnal de Tim Holtz.

  Et une fois n est pas coutume, voici à quoi ressemble mon sapin cette année... tout en récup' : papier partition, kraft et bazzil vert et rouge

DSCI1306

la lumière de l'halogène ??? c'est pas top pour la photo...

Et voici l'état dela table, à 9h du matin une fois le tag du jour terminé /

DSCI1313

la qualité de la photo n est pas géniale mais on peut remarquer au premier plan la batterie de boites de médicaments qui me font tenir ces jours.... vivement le soleil...

Merci pour la viste et les commentaires....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh mais ca fait ferait plaisir a mon homme qui dit que je fou le box quand je scrap!! sympa ton tag, et noyons joel!!
Répondre
Y
Toujours un très beau tag, et un joli sapin également.<br /> Prends bien tes médocs pour le passage du papa Noël.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
super ton tag et ton sapin aussi. bravo à très bientôt.
Répondre
S
Salut Fabien,<br /> Bravo pour tes tags, que nous réserves-tu pour demain? Je vois que tu n'es pas en super forme, continue les médoc mais fais attention tout de même et reviens nous en forme à la rentrée. Moi les<br /> vacances c'est pour 13 heures, oufff!!!<br /> Joyeux noël et à l'année prochaine.<br /> Sarah.
Répondre
I
ça va pas trop de bazard quand même !!!! lol<br /> soigne toi bien !!!<br /> et au passage, joli tag !!!!
Répondre