Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Challenge scrap à la carte

Challenge_inspiration_pttcette fois-ci il fallait mettre des coeurs... il y a donc fallu que je me fasse violence...

Apres maintes réflexions, voila ce que cela donne...

DSCI0151

DSCI0152

DSCI0153

En fin de compte, cela reste très simple... Je ne suis pas super content du résultat.

 

Papiers Bazzil, laine, Brads Hobby craft, mask Prima 

merci pour les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très originale cette carte; le travail de la laine,minutieux, me plaît beaucoup ainsi que les 3 tits coeurs qui "cassent "le gros !
Répondre
U
Très originale cette carte... le travail avec la laine est minutieux et les 3 coeurs "cassent" le gros !
Répondre
A
<br /> Divin !!!<br /> <br /> Je n'ai pas laissé des commentaires à chaque coup de cœur, il y a trop de belles choses, mais le cœur y est !!<br /> <br /> Vous avez un talent incroyable !!!<br /> <br /> C'est un plaisir que de venir ici !!<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi, j'adore ! Quelle idée originale ! Je suis ravie de découvrir un homme qui scrappe si bien. Bravo pour ton blog. A bientôt !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je la trouve jolie ta carte avec beaucoup de boulot au vue de la "couture"<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Soph' pour ce genti comm<br /> <br /> <br /> a plus dans l'bus<br /> <br /> <br /> <br />