Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Début de page...

Hier, ma grand- mère aurait eu 100 ans... cela va bientôt faire 5 ans qu'elle nous a quitté...

J'avais envie d'une page un peu chargée, altèrée...

Du coup, j'ai déballé le stock de Tim holtz et voici ce que cela donne... ce n'est pas terminé, mais j'avais envie de publier ce début de page...

DSCI0142

merci pour les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beau début ... vite la suite !<br /> mais non Caribou : moi je garde la fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau début. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les papiers sont superbes par contre si je peux me permettre tu devrais retirer la fleurs, elle accapare trop la page et on oublie la photo de ta mamie, sinon les papiers sont top<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la photo est sublime !!!<br /> quel beau début !!! me tarde de la voir finie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page , j'attends la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre