Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

des pages...

Bonsoir...

Voici tout d'abord une page résultant d'une dictée rondement menée par Aline, vendredi soir pour l'association SCRAP'ABESAC. 

IMGP1041

Désolé pour la qualité de la photo, mais il fait nuit... 

Quelques détails...

IMGP1042

IMGP1043

comme vous pouvez le remarquer... encore une photo de Yann... mais je vais bientôt renouveler le stock car dimanche prochain, nous fêteraons son anniversaire... Il suffira simplement de ne pas oublier l'APN. 

Encore une belle soirée passée avec l'association... si jamais vous êtes de Besançon ou des alentours... prenez contact...scrapabesac25@orange.fr

 

Autre chose, je me suis lancé dans un album 30x30 avec des pages compartimentées. 

Mais attention, je ne ferai pas de "Project Life". en effet je ne vois pas l'utilité...beaucoup me connaissent et comprendront pourquoi.... à moins que j'y mette des photos de mon cartable avant d'aller au boulot, des tas de copies à corriger ou encore de l'évier de la cuisine avant et après la vaisselle... 

Trève de plaisanteries, j'aimerais beaucoup, mais je ne vois pas quoi y mettre... Du coup, en  fouillant le stock de photos développées et non scrappées, je suis tombé sur celles du voyage fait avec ma maman à GIVERNY. 

Ni une, ni deux... je retrouve la collection Wisteria de Basic Grey et voici ce que donnent les 2 premières pages avec le même problème de lumière...

IMGP1045

IMGP1046

IMGP1047

IMGP1049

IMGP1051

Voila !

Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est fort réussie. Une bonne idée, cet album à pages compartimentées pour évoquer une très jolie visite que je me suis promise de faire un jour prochain. On attend la suite!!
Répondre
R
Très jolies pages! j'aime beaucoup les pages façon PL! très bonne idée!
Répondre
S
de bien jolies pages bravo et c'est symp de voir qu'avec une meme dictée aucun de nous n'a la meme page!!
Répondre
D
les trois page différentes me plaisent énormément je retrouve l'ambiance de Giverny que j'ai adoré !!!juste un petit commentaire pour l'autre jour :les choses n'ont d'importantes que celles que<br /> nous leur donnons !avec toute mon amitié Danielle
Répondre
A
Très belle page sous la dictée d'Aline !! Je regrette de n'avoir pu venir. Sympa l'album avec les compartiments. Tu as toujours de bien jolis papiers.
Répondre