Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Katezelkraft

Bonjour, nous sommes vendredi et c'est le jour de la DT Katzelkraft...

Il ya  encore des nouveautés superbes sur son site, allez faire un tour ...

pour ma part, j'ai encore utilisé la  planche steampunk... je ne m'en lasse pas.... avec ma photo préferée du moment....

DSCI0257

DSCI0258DSCI0259

Je suis désolé pour la qualité des photos, mais comme vous le savez, je vins de passer à Mac et certaines choses ne me sont pas encore familières dont la gestion de photos... la première est en haute qualité et les 2 autres non... pourquoi...? seule la pomme le sait... 

j'ai donc encore du travail sur la planche... 

Merci pour la visite et les commentaires... 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolie page et photo sympa.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
A
Superbe création, Fabien,comme toujours; venez, s'il vous plait, faire un atelier en Mayenne et je signe tout de suite!!<br /> Mais pourquoi vos créations DT Katzelkraft n'apparaissent-elles qu'une fois sur trois sur leur blog??
Répondre
S
Une impression de légèreté avec cette nouvelle page ... qui rejoint le geste timide de ton neveu !
Répondre
S
Une impression de légèreté avec cette page ... qui rejoint la timidité de ton neveu ?
Répondre