Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Katzelkraft

Bonjour !

Aujourd'hui, un nouvel essai avec les planches asiatiques de Katzelkraft : 

IMGP0257au départ il n'y avait que le tag... mais je le trouvais trop petit... du coup, une fiche bristol, des pages de vieux livre, du Gesso et voici donc ce que cela donne... merci pour la visite et les commentaires

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben mince alors, la photo n'apparaît pas chez moi.
Répondre
M
Le rendu est trés sympa. J'aime bien le choix des couleurs
Répondre
A
Une très belle association aussi bien au niveau des formes que des couleurs pour cette page qui invite au voyage.
Répondre
S
Une agréable surprise le tout ! J'aime la "trouée jaune" du tag et les bambous qui semblent "porter" le tag ...
Répondre
S
Une surprise ... bien agréable non ? J'aime cette percée jaune à gauche et les bambous à droite ...
Répondre