Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT

bonjour !

 

Tout d'abord MERCI !!! 

Oui, merci pour tous vos commentaires mais aussi vos mails personnels de soutien suite à mon dernier post. 

Ceux-ci m'ont beaucoup touché. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui ont motivé ce post mais il est vrai que, grâce au scrap, j'ai fait de belles rencontres (réelles et virtuelles) mais les façons de faire de certaines sont tout de même parfois décourageantes... 

Arrêtons là ce débat et voici, pour aujourdh'ui, ma contributinon pour la DT Katzelkarft. 

Il y a quelques jours, j'ai gravé des photos sur un CD et je n'avais pas de boîte pour le ranger... 

Ni une, ni deux, une feuille A4 de papier épais, quelques pliages et voici mon CD protégé....

Mais cela était bien triste.... 

du coup, j'ai sorti du papier aquarelle, des Distress et bien sûr, des tampons Katzelkraft ... et voici le résultat... 

IMGP1037

IMGP1038

IMGP1039

IMGP1040

Merci pour la visite et les commentaires....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est juste magnifique cette carte, j'adore.
Répondre
A
Une bien jolie pochette pour ton cd !
Répondre
L
Trop chouette. Tu es trop fort
Répondre
C
jolie pochette... j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
V
Hello!<br /> Je refais surface suite à cette vilaine grippe qui m'a tenue..1 mois!<br /> Et j'apprend qu'on te fait des misères? Grrrrrrrrrrr<br /> Gare à leurs fesses!! ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Virginia
Répondre