Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT

Voici ma nouvelel contribution pour la DT Katzelkraft.

Cette semaine je suis un peu débordé… alors j’ai fait une carte…. beaucoup plus simple que celle de le semaine dernière. (je me rattraperai la prochaine fois)

J’ai utilisé à nouveau le morceau de mur de la planche transportation et la planche A6 collage libellule.

J’ai utilisé les crayons LYRA pour encrer le papillon et les fleurs de la planche.

J’ai passé une feuille de papier Mahé à la cuttlebug avec une plaque à embosser Tim Holtz (le mur)

 Voila ce que cela donne :

DSCI0746

 DSCI0747

DSCI0749

DSCI0750

DSCI0751

Pour les encres, j’ai utilisé de la versafine smokey grey et de la distress waethered wood.

Merci d’avance pour les commentaires

 blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette carte...le rendu des couleurs est magnifique,je trouve que ça fait très asiatique...bref, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite et ce commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup. Simple et harmonieux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup. C'est discret. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle et originale... j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette carte. Bon week-end. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre