Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT / enveloppe en calque

Bonjour !
Aujourd'hui pour la DT Katzelkraft, voici une enveloppe réalisée en papier Calque.
dt ktzl 13 04 (1)

J'ai tuilisé les planches :

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/4957-tampons-decoratifs-----a5.html

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/3941-tags-a5-----tampon-scrapbooking---ktz95.html

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/884-paris-postal--a5---tampon-scrapbooking---ktz3501.html

quelques détails :

dt ktzl 13 04 (2)

dt ktzl 13 04 (3)

dt ktzl 13 04 (4)

Merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup cette enveloppe et le rendu final. tout en finesse! a faire en atelier....
Répondre
P
J'aime beaucoup le rendu de cette enveloppe ! L'utilisation du calque apporte de la légèreté et j'aime beaucoup les magnifiques tampons engrenages !<br /> Bises
Répondre
H
Voilà une très bonne idée d'utilisation du calque... je m'en sers pour faire des petites enveloppes sympas, d'autant qu'il existe en diverses couleurs, uni ou à motifs. C'est un support<br /> intéressant, à mi-chemin entre le papier traditionnel et le transparent, et très agréable à travailler.
Répondre
V
très réussie ton enveloppe ! bravo bises
Répondre
M
Très sympa cette enveloppe, jolie idée. Bonne journée. Amicalement.
Répondre