Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Katzelkraft : ma jumelle....

C'est vendredi... 

et le vendredi c'est Katzelkraft... 

Voici une page du mini album de mariage réalisé pour ma cousine ... avec biensûr des photos de ma jumelle... et des tampons Katzelkraft ... la planche STEAMKATZ

IMGP0189

IMGP0190

J'aime vraiment le rendu de ces tampons en Vintage Sépia sur le papier (BoBunny)

 

Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une superbe réalisation , le régal des yeux, et le modèle est très mignonne. Amitiés
Répondre
I
c'est vraiment très chouette surtout avec les photos en noir et blanc. J'aime beaucoup.
Répondre
Y
Très jolie page et très jolie jumelle.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
Jolie réa avec de belles photos. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
D
Une très belle création, je me suis essayer a une page un peu masculine (dernier article posté), et si tu as 5 minute je ne suis pas contre un avis masculin justement sur ma réalisation. Bises
Répondre