Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Katzelkraft : une carte

Bonjour ! 

Aujourdh'nui, pour la DT Katzelkraft, une carte toute simple...

Fond à la Distress et j'ai utilisé les planches suivantes : 

 KEEP CALM  : http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a6/4961-tampons-decoratifs-keep-calm-a6.html

BOIS : http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a6/3943-bois-a6--tampon-scrapbooking-ktz97.html

 

IMGP0025

 

IMGP0026

IMGP0028

Merci pour la visite et les commentaires

 

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Fabien,<br /> Alors comment se passent tes vacanses? Petit veinard, j'aimerais bien être à ta place pour scraper.<br /> Ta carte, elle est peut-être simple mais qu'est-ce qu'elle est belle, elle a du cachet commme on dit, j'adore!!!
Répondre
A
Sobre et très chic !
Répondre
M
Toute simple mais travaillé tout de même et sublime !
Répondre
I
D'une simplicité inhabituelle mais d'une efficacité sublime !!!! je dirais "wahouuu" !
Répondre
S
A faire miens ces conseils ! Simple "en apparence" seulement cette carte !
Répondre