Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT : une fois n'est pas coutume

Bonjour !

Aujourd'hui, après avoir fait un tour sur le net, j'ai eu envie d'un carte simple, sans Distress, très claire...

Voici ce que cela donne avec les planches KATZEKRAFT suivantes  :

 

http://www.katzelkraft.fr/fr/plaques-entieres/909-paris-monuments-a4---tampon-scrapbooking---ktz50.html pour l'arabesque

 

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a6/3795-collage-libellule-a6---tampon-scrapbooking---ktz1101.html pour la bande

 

DSCI1816

DSCI1817

DSCI1818

DSCI1820

DSCI1821

Cela change un peu...

Et c'est pas si mal de sortir de sa zone de confort (message personnel... beaucoup vont comprendre...)

Merci pour la visite et les commentiares.

blogsignature

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe cette carte, j'adore la découpe au milieu.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs...très jolie carte. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
I
trés chic, trés class, trés sobre. en bref : BRAVO
Répondre
Y
C'est vrai que ça change beaucoup de ce que tu fais d'habitude, mais cette carte est très belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> PS : vas-tu à VS cette année car, moi j'y vais avec 3 copines ?
Répondre
M
Tout à fait d'accord inattendu mais très beau rendu !
Répondre