Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT et challenge...

Ce post pour la DT katzelkraft répond également au challenge pour la Crop de demain à Grang avec Cath Baussand... Hé oui je vais encore faire des trucs en tissu à fleurs... très "fifille".... Aujourd'hui, une carte avec la planche "collage libelluel A6 de Katzelkraft. Elle est vraiment top car les détails sont très fins et ressortent bien à la Versafine.

DSCI0720-copie-1

DSCI0721

DSCI0724

DSCI0725

DSCI0728

Voila pour aujourd'hui

Merci pour la visite et les commentaires

 blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai vu en vrai et j'ai beaucoup, beaucoup aimé...Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ps cette carte est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je découvre ton blog en venant de celui de yoyotte, tu fais de superbes choses, j'aime particulièrement tes minis, je repasserai<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique cette carte !!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle réussite, j'aime beaucoup ton univers, bienvenue chez Katzelkraft :)<br /> <br /> <br />
Répondre