Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Le Temps Apprivoisé

Bonjour...

Aujourd'hui une page pour la DT Le Temps Apprivoisé avec la collection Funday de MY Mind Eyes 

IMGP0875

IMGP0876

IMGP0878

IMGP0879

IMGP0880

IMGP0881

Voila pour aujourd'hui. 

Demain,  un aperçu du mini de l'atelier du 9 mars, toujours à la boutique Le Temps Apprivoisé. 

 

Merci pourla visite et les commentaires... 

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je trouve sa très jolie j'espére que tu ma reconnait tu c je suis la copine d'antoine ton cousin je croi que c
Répondre
B
salut j'ais deje fais au temps aprivoisé un modelage chat c'était super le jour je croi que c'était en janvier j'étais avec ma cousine
Répondre
D
Une harmonie que je ne saurais décrire mais que j'aime beaucoup !!
Répondre
V
magnifique page ! j'adore ces papiers ! bises
Répondre
K
Elle est sympa cette page bis
Répondre