Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Dt Mme scrap

Bonjour

me revoila avec un mini réalisé pour la Dt Mme Scrap

je me suis très fortelment inspiré d'un mini proposé dans le dernier HS d' Esprit Scrapbooking

les papiers reçu de Mme scrap étaient absolument superbes

La collection This & That de Echo park

Ils m'avaient très sérieusement fait de l'oeil à Version scrap...

voila ce que cela donne

DSCI0336

DSCI0337DSCI0339
DSCI0340DSCI0341DSCI0342DSCI0343DSCI0344DSCI0345DSCI0346

j'espère que cela vous plait 

merci pour la visite et les commentaires

blogsignature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il me plaît bien cet album! et le petit Yann est très photogénique. l'ensemble est vraiment sympa.
Répondre
C
Je viens régulièrement voir ... et j'aime tout, mais ce mini sort un peu du style habituel et c'est pas mal non plus comme quoi on faut essayer de changer ses habitudes !
Répondre
F
<br /> Merci Daniele Il est vrai qu'il faut sortir de sa zone confort<br /> <br /> <br />
I
vraiment très réussi !
Répondre
F
<br /> Merci Ingrid<br /> <br /> <br />
I
j'adooooore - il est superbe
Répondre
F
<br /> Merci Ravi qu'il te plaise Mais le dernier ES est superbe et plein de bonnes idées<br /> <br /> <br />