Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Mme Scrap

Bonjour

Voici ma nouvelle contribution pour la DT Mmes Scrap.. une page avec des photos que j'ai imprimées sur du Bazzill blanc et avec le superbe collection Pause Café de la marque LES PAPIERS DE PANDORE. 

IMGP0909-copie-1

Les photos datent de Noel... trop beau mon Théo 

voici quelques détails : 

IMGP0910

IMGP0911

IMGP0912

IMGP0913

IMGP0914

merci pour la visite et les commentaires....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très chouette cette page ! J'aime beaucoup l'utilisation du petit tag glissé dans l'enveloppe calque et le pendant avec l'enveloppe en sens inverse avec les onglets. Je vais la garder en<br /> mémoire...
Répondre
C
une magnifique page, comme toutes tes réas d'ailleurs, meme si je ne laisse pas tjs un com<br /> honte à moi...<br /> des couleurs que j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
S
Monsieur TAG, j'aime tes tags (y en a toujours au moins un ptit!) et tes papiers "pieds-de-poule" qui me rappellent ma chère Maman!<br /> Bonne semaine!
Répondre