Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Dt Mme Scrap (2ème contribution)

Voici un mini, réalisé avec le reste du premier envoi en Mme Scrap.

En effet, je n'avais toujours pas fini d'utiliser le 1er colis que Tone m'a envoyé un autre colis...

Ce mini sera pour un ami qui l'offrira à sa fille pour qu'elle puisse y mettre les photos prises à Noël.

DTMMESCRAP2 (2)

DTMMESCRAP2 (3)

DTMMESCRAP2 (4)

DTMMESCRAP2 (5)

DTMMESCRAP2 (6)

DTMMESCRAP2 (7)

DTMMESCRAP2 (1)

Des papiers Basic Grey, MME et j'ai ajouté des tampons Kési'art et bien sûr Katzelkraft.

Merci pour la visite et les commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment très joli ce mini ! bises et bonnes fêtes
Répondre
B
il est très joli les couleurs me parlent bien<br /> joyeux noel bisous
Répondre
M
Ah ben non, pas possible! dommage!
Répondre
M
Superbe! Je le conserve en modèle...<br /> A bientôt!
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup ce mini !bravo mais où trouver les explications pour le faire et le matériel , ,,merci
Répondre