Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Envie de patouille

Hé oui, après 2 pages très épurées, j'ai eu envie de sortir les encres, le cut&dry, les vieux papiers. Du coup, ce sont encore 2 pages réalisées hier...

Je suis allé fouiller dans la boîte à photos et j'ai retrouvé une photo d'août 2009.

 

TONTON MAX

0tontonmax1

0tontonmax2

0tontonmax3

0tontonmax4

0tontonmax5

0tontonmax6

 Papiers Basic Grey & Toga, Tamons Paper Artsy, Scraposphère & Tim Holtz, Tickets Tim Holtz,

masking tape 7 Gypsies et Tim Holtz, embellissement métal 7 gypsies.

 

 

EXPRESSION

cette fois-ci, il s'agit d'une photo de yann prise pour ses 2 ans...

0expression1

0expression2

0expression3

0expression4

0expression5

0expression6

Papiers Toga collection Baroque, Tampons, Paper Artsy,

embellissements 7 Gypsies, Brds flêche Hot off the Press

 

voila donc pour les réalisations d'hier

merci pour les commentaires....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello Fabien !<br /> Je ne suis pas déçue de découvrir ton blog !<br /> Ton style est différent du mien mais j'aime beaucoup ;-) (Je serai incapable de faire la même chose !!!)<br /> J'aime particulièrement l'aspect sobre, équilibré et le beau mélange des couleurs styles et techniques.<br /> Je reviendrai souvent !<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sabrina pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien ce que je te disais: tu es doué dans tous les styles. Tu es à fond dans le scrap... Ce sont les vacances.Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre