Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Essais d'encres à alcool

J'entends déjà certaines ma dire : "Encore un tag..."

Mais c'est plus fort que moi...

Après plusieurs essais catastrophiques et décevants, après avoir visionné beaucoup de vidéos sur le net.. j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me plait avec ces maudites encres à alcool.

J'ai utlisé les feuilles  métaliques autocollantes de Chez Ranger que Marie Laurence, de la boutique "Le Temps Apprivoisé" m'a demandé d'essayer.

Voila donc ce que ça donne

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0013

J'ai également utilisé un planche à embossser Tim Holtz, de la Stazon violette et le tampon Mannequin de Tim Holtz.

Il manque encore quelques embelliessements...

Merci pour la visite et les commentaires

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop chouette. J'aime beaucoup. Bravo l'artiste ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est beau ce tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, j'adore les reflets que ça donne!!! j'ai des feuilles métallisées mais je ne me suis pas encore lancée!!!tu m'encourages, là!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que dire.........<br /> j'aime bien et c'est très original, le contenu pas le tag......<br /> je rigole, c'est du bon travail, vivement que la novice arrive tu vas pouvoir t'arracher le peu de cheveux qu'il te reste. caribou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien les couleurs... et heu non, c'est pas moi qui vais dire "encore un tag"...<br /> au contraire !!<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre