Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Livre altéré

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous présente le livre altéré que j'ai réalisé avec les photos de mes 40 ans. 

J'ai totalement démonté un livre (retiré l'ensemble des pages) puis j'ai ajouté des pages decoupées dans du carton

Ensuite, je les ai recouverts de pages de vieux livre puis de Gesso.

Enfin, j'ai utilisé des encres Distress, Distress Stain et, biensûr, les Tampons Katzelkraft 

voila ce que cela donne : 

IMGP0047IMGP0046

 

IMGP0048

IMGP0050

IMGP0051

 IMGP0053

 

 IMGP0055

 

IMGP0057

IMGP0059

 

IMGP0060


IMGP0061

 IMGP0063

 

Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
EXCELLENT !
Répondre
L
sympa les photos mais on n'a pas l'air fini tout de même.....
Répondre
C
Oh j'ai eu droit à une présentation de cet album!!! ;)
Répondre
S
Je veux le voir en vrai !! Il a l'air trop sympa.<br /> Biz et encore merci pour dimanche
Répondre
A
Magnifique ! Géniale l'idée du cadre pour harmoniser l'ensemble des photos. Idée à retenir...
Répondre