Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Mini album "Cath Baussand" - Crop de Grange

Au mois de septembre, nous sommes allés, avec Sophie, à une crop à Grange (71) pour un atelier à la journée avec Cath Baussand.

Elle nous avait concocté un mini tout fleuri avec du tissu... Je suis donc sorti de ma zone de confort... (hihihi)

superbe projet, avec des papiers magnifiques... mais je ne les aurais pas travaillé personnelllement hors atelier.

Il m'a servi à compiler dees photos prises début septembre, lorsque mon incroyable voisine, pour fêter ses 4 fois 20 ans à décidé de sauter en parachute.

Place aux images !!! Attention, c'estun peu long !!!!

DSCI1050

DSCI1051

DSCI1052

DSCI1053

DSCI1055

DSCI1056

DSCI1057

DSCI1058

DSCI1059

DSCI1060

DSCI1061

DSCI1062

DSCI1063

DSCI1064

DSCI1065

DSCI1066

DSCI1067

DSCI1068

DSCI1069

DSCI1070

Voila !!! Pas trop long ???

merci pour la viste et les commentaires

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe album bravo à colette ! j'aimerais bien avoir sa forme au même âge et m'offrir le même cadeau !!! bonjour à sophie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore du tissu Fab! Bon je vois que l'atelier d'Annonay ne t'as pas découragé LOL. En tout cas très réussi même si ce mini n'est pas du tout mon style. Et un grand bravo à ta voisine pour cet<br /> exploit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un thème d'album original... pour une voisine hors du commun ! Bravo à toi pour être sorti de ta zone de confort avec brio ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chapeau pour la performance! pour elle et pour toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu le plaisir de faire cet album avec Cath..il est vraiment très joli et met très bien en valeur vos photos. Bon après-midi. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre