Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Mini baroque

Bonjour,

Aujourd'hui, je publie sur ce blog le premier mini d'une série de 4 que j'ai réalisé pour des amis.

Il s'agit d'une structure Artémio, de paiers Making Memories et des découpes Tim Holtz...

Je l'ai réalisé à Uchizy, avec Chantal et Sophie, au moment de Nouvel an. (au passage, merci encore à elles pour les supers moments passés ensemble)

J'ai mis du temps à le mettre sur le blog car j'attendais de les avoir tous offerts.

 

Attention, c'est long !!!!    23 images !!!

 AA1AA2

 AA3

AA4

AA5

AA6

AA7

AA8

AA10

AA11

AA12

AA13

AA14

AA15

AA16

AA17

AA18

AA19

AA20

AA21

AA22

AA23

Merci d'être resté(e)(s) jusqu'au bout...

Les commentaires font toujours plaisir...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ton style de scrap n'est pas vraiment le mien mais le rendu est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beau travail même si c'est pas mon style et me suis livrée à l'exercice sans trop raler je trouver ;-))<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un jour il faudra m'expliquer comment tu fais pour choisir tes papiers car ils sont superbes, je vois que tu fais des progrès sur les fleurs et tes découpes sont vraiment sympas, ne pas les oublier<br /> en juillet caribou<br /> <br /> <br />
Répondre