Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Mini Calque

Ceal fait un moment que j'avais repèrè un mini de Giniew, fait en calque sur Esprit scrapbooking
j'avais imprimé le tuto sur leur blog et voici le résultat, avec des photos de noel (encore...)

  calque1

 calque2

 

calque3

 

calque4

 

 calque5

 

 calque6

Quelques détails ....

 calque7

 

calque8

 

calque9

  calque10

 calque11

Merci d'être resté(e) jusuq'au bout

merci de laisser un commentaire.... ça fait toujours plaisir de les lire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bou, y'a l'air d'avoir du boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> me voilà avant d'éteindre l'ordi. Super, ça fait aussi un moment que je voulais le faire... mais comme d'hab tu m'as devancé.<br /> <br /> <br />
Répondre