Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Mini de Noel en atelier...

En faisant du tri ce matin dans mes photos, j'ai réalisé que je n'avais pas mis en ligne celles du mini rélaisé en atelier à Tavaux.

je répare cet oubli car j'avais promis de le faire pour les mises en page.

DSCI0574

DSCI0575

DSCI0576

DSCI0577

DSCI0578.JPG

DSCI0579.JPG

DSCI0580

DSCI0581.JPG

DSCI0582.JPG

DSCI0583.JPG

DSCI0584.JPG

DSCI0585.JPG

Desolé encore pour le retard ...

Merci pour l'enthousiasme et les bons éclats de rire lors de ces ateliers...

 

Merci pour les commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ce mini de Noël, très réussi !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre