Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Nouvelle page : Septembre 1976


Bonjour

Encore une nouvelle page pour mon album. 

Les photos datent de septembre 1976, pour le mariage de ma marraine ...

 

DSCI0114

Détails : 

DSCI0115

N'est-il pas mignon dans son costume en jeans... ?

DSCI0116Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très jolie page ! J'aime beien le papier de fond et la mep !
Répondre
Y
Très belle page, et très belle photo.<br /> Ah ces pantalons en d'jean avec de gros revers en bas. Le bon vieux temps.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
B
le costume jean te va bien les revers au pantalon étaient un peu grand çà te permettait de faire des réserves<br /> j'aurai bien aimé le voir en entier bises brigitte
Répondre