Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Premier aperçu : 14 et 21 novembre à Tavaux

Voici, comme promis, un premier aperçu du prochain atelier à Tavaux, les 14 et 21 novembre 2011.

Un album graphique, beaucoup de découpes, du graphisme avec une collection de papiers Késiart.

voici l'aperçu :

affiche mini ananchronisme tavaux

Un album qui pourra acceuillir environ 15 à 20 photos... mais il faudra en retailler certaines ....

merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dèjà, les couleurs sont appétissantes...
Répondre
S
<br /> Ca a l'air chouette ! J'attends de le voir en vrai...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours très beau, j'adore tes réas , je pense vraiment migrer vers le jura bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il a l'air très beau. J'ai acheté les papiers à Granges, ils sont super beaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre