Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Retour du Temps apprivoisé / mini façon cuir

Bonjour !!!

merci à toutes et à tous pour vos mails et SMS de soutien et d'encouragement pour cette obligation professionnelle très stressante d'hier mais qui s'est très bien passée... comme quoi je me fais toujours bien trop de soucis pour des fois pas grand chose.

Cette fois-ci, le scrap va reprendre sa place normale...

Samedi dernier, j'étais au Temps apprivoisé, à Chälon, pour un atelier "mini façon cuir".

une journnée bien remplie, des participantes attentives et appliquées, du stresss je l'accorde à certains moments, mais en fin de compte un bon moment passé ensemble...

Nous avons réalisé la couverture avec du Grunge board peint avec de l'acrylique et embossé avec de la poudre clear.

DSCI1512

au total, 38 pages où nous avons principalement utilisé des produits Tim Holtz ( tampons, découpes à la Sizix pour les bords de pages et les embellissements, distress staiin, carckle paint, encres Distress...)

en voici quelques pages ...

DSCI1514

DSCI1516

DSCI1518

 DSCI1522

 DSCI1525

 DSCI1528

 DSCI1531

 DSCI1536

 DSCI1546

 DSCI1547

 DSCI1550

 DSCI1553

DSCI1567

 DSCI1569

 Voici donc un aperçu des doubles pages de cet album;

J'espère qu'il aura plus à tout le monde.

merci pour la visite et les commentaires.

  blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai passé une super journée et patouillé avec les encres, un très bel album, merci, vous avez bien assuré , les explications étaient claires et il y avait une bonne ambiance, au plaisir de refaire<br /> un atelier
Répondre
Y
Superbe ce mini.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
F
<br /> merci Yoyotte bises à toi au plaisir de se voir<br /> <br /> <br />
M
Merci, pour cette belle journée de scrap, même s'il y eût quelques coups de speed ,ce fût encore un apprentissage de nouvelles techniques. Je continue tranquillement à choisir mes photos afin de<br /> pouvoir te le présenter terminé le 30 mars.Bonnes vacances.
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> au plaisir de se voir au prochain ateleir<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'en reste sans voix - il est magnifique.<br /> dommage que tes atliers se passent si loin.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et tous les autres<br /> <br /> <br /> pourquoi pas aller faire un atelier vers chez toi<br /> <br /> <br /> à réfléchir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
agréable journée en ta compagnie et les copines et au final un très bel album ! merci mais reste ZEN tout s'est bien passé !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> au plaisir de se voir à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />