Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Une envie de cartes....

Bonjour !

Aujourd'hui, dses cartes...

la première a été glissée dans la boîte aux lettre de Soph'... encore bon anniversaire à elle !!!

IMGP0029

 

et puis pendant que j'y étais, j'en ai fait d'autres 

IMGP0030

 

IMGP0031

IMGP0032

voila pour ce soir !

je suis en ce moment dans les préparatifs des ateliers d'été...

merci pour la visite et les commentaires. 

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore les 2 dernières.
Répondre
M
Une jolie série de cartes. Amicalement.
Répondre
S
Hé oui, j'ai eu droit à une superbe carte. Merci encore.
Répondre
L
Ycoucou de bretagne. Que de belles cartes. Une preference pour la 2eme. Bizz
Répondre
M
J'aime bcp la 2ème et 3ème...<br /> La 1ère est sympa mais les couleurs me font penser à noël.
Répondre