Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Atelier chez Artéis Besançon


Voici une nouvelle date d'atelier.
Merci à Mme Robert, mais aussi à Sandrine et toute l'équipe d'Artéis pourla confiance qu'ils m'accordent.
le 17 mars j'animerai un atelier, de 14h à 17h30.
Nous réaliserons un mini album avec quelques techniques d'encres Distress, nous utiliserons du Grunge board, des découpes Tim Holtz pour Sizzix.
le mini pourra contenir une quinzaine de photos.
Le kit est fourni.
voici un aperçu.
aff arteis

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter...par contre pour les inscriptions, c'est avec la boutique

l'ateleir est limité à 8 places.

Merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très alléchant ce mini dommage que je sois si loin ! bises
Répondre
I
bouh ! je suis trop loin ...... mais présente si un jour tu fais un atelier dans le var
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> Pour un atelier dans le var, je suis partant<br /> <br /> <br /> oragnise moi cela et je viens<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> j ai trop besoin de soleil....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />