Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Première page...

Voici donc la première page de mon album que je prépare pourle mois de mai...

Des photos qui ont bientôt 40 ans.... Merci maman pour ce beaux albums que j'ai pu emprunter... de belles crises de rires et de larmes en les regardant...

C'était donc la séquence sentimentale, maintenant place au scrap

Voici donc la page avec biensûr le tampon Katzelkraft calendrier

 

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/4953-tampons-decoratifs-calendrier-perpetuel-a5.html

 

40ans 01 01

40ans 01 02

 40ans 01 03

 40ans 01 04

 Il est pas mignon ce gros bébé....

40ans 01 05

40ans 01 06

40ans 01 07

 

Merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle page et beaucoup d'émotions pour toi devant ces photos !!!!
Répondre
M
L'année de naissance de mon fils, j'ai le même genre de photos! Ce serait bien une idée de cadeau d'anniversaire!
Répondre
I
très réussie !!!<br /> tu penses faire 40 pages pour fêter ce chiffre fatidique ? ;-)
Répondre
I
moi aussi j'ai suivi la serie "tag de noel" et suis prete à suivre " l'album de fab";<br /> cette page est superbe.<br /> j'attends la suite maintenant avec impatience.<br /> bis
Répondre
M
La page est très réussie !<br /> après avoir suivie assidûment la sortie "des tags de noëls", il me tarde de suivre la nouvelle "série : l'album de Fabien" !
Répondre