Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

chat cadeau

Il y a très longtemps, j'avais promis à une collègue et amie de lui décorer un chat en bois...

Le temps passe, et puis voilà que il y a quelques jours, il m'a pris de m'y atteler...

voilà ce que ça donne ...

 

DSCI0474

DSCI0475.JPG

DSCI0476.JPG

merci pour la visite et les commentaires....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli cadeau; quelle élégance ,ce chat!
Répondre
U
Joli cadeau;quelle classe, ce chat !
Répondre
S
<br /> J'ai fait un petit tour de ton blog ; tes réas sont vraiment très belles, je te souhaite de continuer longtemps à t'éclater avec le scrap ! Et un dernier petit mot pour cet adorable chat ; je<br /> craque littéralement car je les adore trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires<br /> <br /> <br /> cela me fait réellement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihihi<br /> Mignon comme tout ce matou ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle réussite<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre