Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Katzelkraft

Bonjour

avec quelques jours de retard, voici ma contribution à la DT Katzelkraft...

En effet, un peu déçu par le monde du scrap et la façon de faire de certaines, j'ai eu du mal à m'y mettre ces jours... mais je n'en dirai pas plus.. cela risquerait de leur faire plaisir...

Passons ... donc voici 

Encore une photo de Yann et moi prise à Noêl ... toujours la même mais ja la trouve trop belle

IMGP1032

Je précise aussi (pour en rajouter une couche) que c'est un lift d'une page de CATHYSCRAP85... cela faisait longtemps que je n'étais allé sur son blog et j'aime beaucoup le style de ses pages... je pense que ce n'est pas la seule que je lifterai...

quelques détails : 

IMGP1034

pour les tampons, il s agit toujours de la même planche (je dois faire un blocage)

STEAMKATZA5

 

IMGP1035

IMGP1036

merci pour la vistete les commentaires....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il serait dommage que tu arrêtes!<br /> tu as beaucoup de talent et c'est surement cela qui gêne<br /> on fait malgré tout de belles rencontres dans ce"monde de scrap" parfois un peu cruel j'avoue<br /> mais leurs donne pas ce plaisir :)<br /> bises
Répondre
D
Mais que se passe t il dans le monde du scrap ?<br /> Cette page est bien jolie mais un peu trop masculine a mon gout, moi aussi je préfère les tags...
Répondre
S
Salut Fabien,<br /> <br /> Encore une page qui me plait beaucoup, j'aime bien le mélange des couleurs.<br /> Ne te laisse^pas aller par ce que tu entends dire, continue à nous émervriller, je n'aime pas du tout te voir dans l'état que tu étais samedi. Courage. Bisous.
Répondre
S
Une belle page ( même si je préfère tes TAGS !!!)<br /> Vis TA vie, FABIEN et .... les requins chagrins,comme on les appelle à la REUNION... laisse-les baver<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page avec une belle photo! Il ne faut accorder aucune importance aux personnes médisantes ou malfaisantes... Elles se fatigueront d'elles-mêmes. A vendredi!
Répondre