Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Et 6 de plus

Voila, encore 6 nouveaux tags

Je me suis encore bien amusé avec les enres, l'embossage à chaud, la cuttlebug... et la Crackle Paint ..

DSCI0111

DSCI0106

DSCI0107

DSCI0109

DSCI0108

DSCI0110

voila pour aujourd'hui

Merci pour la visite et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"S'amuser" ... joli verbe pour un super travail et des résultats uniques!
Répondre
A
<br /> Hi,<br /> <br /> Ils sont superbes, j'adore. Cette sensibilité "masculine" très séduisante.<br /> C'est la première fois que je viens sur votre blog, et je suis vraiment charmé !!!<br /> Je le mets dans les favoris, y a trop de belles choses ici !!<br /> <br /> Cheers !<br /> <br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp le 1er et le 4eme!!!félicitations pr ton intégration de la DT katzelkraft!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont superbes tes tags!! On dirait du vrai Tim, bravo!!!!!!!<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo il va falloir que tu me donnes des cours.<br /> <br /> <br />
Répondre