Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Mini dans une pochette "récup"

Pour ce mini, j'ai récupèré une pochette que j'ai recouverte de vieilles partitions.

Ensuite je suis allé dans mon tiroir 7 Gypsies et voici ce que j'ai réalisé avec mes photos préférées de Yann...

DSCI0155

DSCI0156

DSCI0157

DSCI0158

DSCI0159

DSCI0161

DSCI0162

DSCI0163

DSCI0165

DSCI0166

DSCI0167

DSCI0168

Voila, merci d'être resté(e)s j'usqu'au bout !!!

Deplus, Caribou du 73 est là depuis quelques jours... donc encore pas mal de réalisations à prendre en photo et à mettre sur le blog.... dont un super mini pour Noël concoté avec "LE CLUB DU MARDI"...

merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un mini vintage absolument magnifique.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ce que vous faite... c'est vintage à souhait, tout ce qui me plaît.<br /> Je reviendrais vous voir...<br /> Bises,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli ce mini !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le mélange de style quand la modernité rejoins l'ancien superbe réalisation bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le modéle est genial mais le scrappeur laisse à désirer, bon trève de plaisanterie, peut mieux FAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre