Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Quelques réalisations pour "Le temps apprivoisé"

 

Lors de ma dernière visite à Châlon, Marie-Laurence m'avait donné une forme de montre ancienne en plastique et des feuilles métaliques autocollantes de chez Ranger en me demandant de faire un mini en accordéon. 

Voici ce que j'ai réalisé avec la montre :

DSCI0148

DSCI0150

Vous aviez deviné que le noeud était derrière ... !!!!!!!

DSCI0149

Il n'y a pas encore de photos mais je pense y mettre des photos de famille anciennes. J'ai utilisé mes decoupes et mes tampons Tim Holtz.

Pour le papier métal Ranger, j'avais déja posté le tag mais j'y ai ajoué 2 tampons et un noeud. Voici le résultat.

DSCI0154

Voila pour ce post que j'ai programmé à l'avance. C'est une première ...

merci pour la visite et les commentaires.

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Réalisations originales et très sympas. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra ce mini. Original comme tout. Ton tag est magnifique ainsi revêtu LOL.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le mini est vraiment très beau.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le mini a un super rendu !!!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie j'aime bien le tag mais j'ai un coup coeur pour ton album "montre" bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre