Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Une page...

Et une grosse déception...

En effet, voici une page réaliséepaour l'appel à DT de Carnets de scrap... et je n'ai pas été sélectionné... tant pis... une autre fois peut être...

DSCI0017

Pour cette page, j'ai essayé d'utiliser un maximum de récup : carton, timbres, bouton, pression, partition et la dentelle qui est la même que sur la robe de ma grand-mère.

DSCI0018

DSCI0019

DSCI0020

papiers Basic grey, Graphic 45, tampons Tim Holtz, l'encreet l'image et Artémio

Merci pour la viste et les commentaires.

 blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est dommage, mais il ne faut pas avoir de regrets !! Ta page est très jolie, et en accord avec le titre !! J'aime beaucoup !!
Répondre
M
En tout cas superbe page....<br /> Quand est ce que tu nous fais un petit atelier avec l'assoc ?<br /> Parce que même si tu n'as pas été selectionné moi j'aime bcp ce que tu fais !
Répondre
Y
Tes dernières pages et ton mini sont vraiment très beaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
D
Très jolie page. J'adore les timbres !!
Répondre
C
elle est pourtant superbe ta page. Ne soit pas déçu tu recommencera et cela va t'obliger à être encore et encore dans la recherche de la perfection biz
Répondre
F
<br /> Merci Chantal pour ton soutien biz<br /> <br /> <br />