Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT KATZELKRAFT : Plastique Dingue

Bonjour!
aujourd'hui pour ma contribution à la DT Katzelkraft, j'ai utilisé du plastique dingue pour réaliser des breloques à attacher à la reliure d'un mini.
C'est impessionnant comme cela réduit.
DSCI0172-copie-1

J'ai utilisé les planches :

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/4957-tampons-decoratifs-----a5.html

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/4956-tampons-decoratifs-----a5.html

http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a5/3941-tags-a5-----tampon-scrapbooking---ktz95.html

de plus près :

DSCI0175-copie-1

DSCI0176

DSCI0177

j'aime beaucoup le rendu mais je trouve les couleurs trop vives... je verrai avec du transparent ou du noir...

Voila ce que cela donne une fois accroché au mini...

DSCI0178

DSCI0179

Merci pour la visite et les commentaires

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belles ces breloques. Et c'est vrai que c'est impressionnant comme ça réduit.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
Très sympas ces breloques, jolies et originales, bravo. Bon week-end de Pâques. Amicalement.
Répondre
I
c'est superbe - j'en avais acheté une feuille il faudrait que je la retrouve.
Répondre
C
super nous, nous ne voyions pas les couleurs vives..
Répondre
D
Étonnant !!
Répondre