Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Une page pour changer....

Pour l'appel de DT de Mme Scrap, j'avais rélaisé une page tout en Tim Holtz....

page 1

J'aime beaucoup le rendu de cette page ... par contre : pour la ranger dans l'album... c'est un peu plus dur. *

page 2

 

page 3

Une page, ça change un peu des tags...

Bientôt, les photos de ma première contribution pour Mme Scrap, un aperçu de l'atelier du 28 janvier 2012 au café des pratiques...

Autre nouvelle : j'animerai un atelier tags et encres dans un album à soufflets le 21 janvier 2012 à Foussemagne pour l'association territoire de scrap.

Merci pour la visite et les commentaires.

 blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympa la page!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sooz<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe page.<br /> C'est vrai que pour la ranger et ne pas l'abîmer ça va être un peu hard.<br /> C'est toi ce p'tit gars ???<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
F
<br /> <br /> merci Yoyotte pour ce comm.<br /> <br /> <br /> Non, Ce p'tit gars n'est pas moi...<br /> <br /> <br /> il s'agit de mon neveu Yann....<br /> <br /> <br /> par conotre, je suis en train de préparer pour mai un album avec des photos de moi ... la suite dans qq mois ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
sublimissime !!! j'adore !!!
Répondre
S
JOLIE page! Si je te connaissais vraiment, je te dirais tout ce qu'elle me chuchote !
Répondre