Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Calendrier de l'avent - Jour 12

Coucou !!!

mieux vaut tard que jamais... il est bientôt 21h

et voici le tag de ce 12 décembre...

12-001

Papiers Tim Holtz, ceratines des découpes sont collées sur de la cartonnette pour leur donner du relief.

12-002

12-003

12-004

12-005

Voila pour aujourd'hui... celui ci je le trouve encore plus simple que le précèdent

il va falloir que je m'y remette sérieusement.

Merci pour la visite et les commentaires...

certaines prennent le temps de mettre un commentaire à chacun de mes post... merci à elle... cela me fait très plaisir... (petit clin d'oeil à Yoyotte, Shamav sans oublier Caribou, Sophie, Indy et toutes les autres....

Mille mercis à vous toutes....

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
et bien j'ai un peu l'impression de me repéter, et il reste encore pas mal de jours ..... je vais donc me faire une liste de synonymes.<br /> le n°12 est bluffant<br /> à demain - bis
Répondre
S
Coucou, je me demandais si après la jolie page matinale le TAG 12 paraîtrait ..<br /> pas si simple ce tag et ... simplicité n'exclut pas beauté !
Répondre
F
<br /> <br /> merci Shamav<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci pour le p'tit clin d'oil.<br /> Ce tag est bien joli, même s'il est simple.<br /> J'aime bien les découpes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre