Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

Calendrier de l'avent - Jour 15

Voici le tag du jour

15-001

Les tampons sont signés Katzelkraft et Hampton Art

Les chiffres sont découpés à la Slice de Making Memories et les boules sont en grunge baord de Tim Holtz passées à la Distress puis embossées avec de la poudre clear.

15-002

15-003

15-004

Pour moi, aujourd'hui c'est promenade dans le Haut-Doubs pour les visites et les évaluations de stages...

 

Merci poiur la viste et les commentaires...

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trés joli aussi - mais que vas tu faire de tous ces tags ?
Répondre
Y
Très beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
I
j'aime beaucoup celui-là !!!<br /> je crois bien que c'est mon préfèré so far !!!!
Répondre
M
c'est mon préféré !<br /> J'espère que pour le 23 il y en aura un magnifique (c'est mon anniversaire...)
Répondre
S
Bonne promenade !<br /> Astucieuse la place du jour de l'Avent ... il ressort bien !
Répondre