Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

MARCHE DE NOEL pour le Café des pratiques

Voici ma contributuion pour le srand du café des pratiques au marché de Noël de la Place de la Liberté qui aura lieu ce week end.

je me suis bien amusé  à faire les boules... retour en enfance....

DSCI1240

et une quarantaine de cartes...

DSCI1234

blogsignature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de tres belles choses comme d'hab! moi j'ai bien les suspensions en forme de soleil!
Répondre
Y
De bien jolies choses.<br /> Les cartes sont bien jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Du travail encore avec certaines "décos"... tes cartes sont belles !
Répondre
D
Un bel ensemble. J'adore tes cartes! Bises
Répondre