Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Fab25

scrapbooking au masculin, Scrap'abesac, ateliers de scrap

DT Mme Scrap BoBunny - collection serenity

Aujourd'hui un mini avec les papiers BoBunny de la collection Serenity...

de  superbes papiers choisis et envoyés par Mme Scrap (elle a toujours le chic pour m'envoyer de superbes papiers que j'ai toujours du mal à découper...)

Voila ce que j'ai donc réalisé avec, en structure, une feuille de papier Maki

DSCI0025

DSCI0026

 DSCI0027

DSCI0030

DSCI0031

DSCI0032

DSCI0033

DSCI0034

DSCI0035

Mercipour la visite et les commentaires...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, j'adore cet création et du coup, je m'en suis inspiré pour créer un mini-album. Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, Très sympa votre mini-album avec une de mes collections préférées. J'ai réalisé pour ma mère un album du même style et une toile avec ces papiers. Bonne continuation et au plaisir. Biz.
Répondre
S
Superbes ces papiers !<br /> J'adore ton mini !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline
Répondre
I
j'ai pas trouvé la perfo "fiskars dobble scalopp" tu aurais un tuyau? Merci d'avance.
Répondre
I
pourquoi pas le prochain atelier du "Temps Apprivoisé"?<br /> Je m'inscris tout de suite! y' vraiment aucune date de prévu avant l'été?
Répondre
F
<br /> <br /> J'y pense sérieusement...<br /> <br /> <br /> <br />